Supervision au programme de QPP

student-in-lectureSupervision au programme de qualification en physiothérapie (QPP)

Cet atelier a été développé pour tous les moniteurs cliniques qui souhaitent accompagner les stagiaires du programme de qualification professionnelle en physiothérapie (QPP) de l’Université de Montréal.

Le programme de qualification professionnelle en physiothérapie (QPP) a été spécifiquement développé pour les professionnels de niveau universitaire formés en physiothérapie à l’extérieur du Canada. Il permet au candidat d’obtenir un permis de pratique comme physiothérapeute au Québec. Ce programme à temps complet comprend 54 crédits complétés sur une période de 16 mois dont 15 semaines de stages cliniques. Les stages sont effectués en fin de programme, lorsque tous les cours ont été complétés. La cohorte comprend 20 à 25 étudiants annuellement.

Thèmes abordés :

• Principes pédagogiques adaptés aux adultes
  • Diversité culturelle et supervision de stage
  • Curriculum et exigences de stage du programme de qualification

Une attestation de présence au cours sera remise pour les heures de formation continue (HFC).

Formateurs :

• Cynthia Eid
  • Josée Sabourin
  • Séléna Lauzière

Date : 21 novembre 2017

Heure : 13h00 à 16h00

Lieu :  7077 Av. du Parc, Montréal

Salle :  403-1 (4e étage)

Pour toutes informations, communiquez avec :

Séléna Lauzière

selena.lauziere@umontreal.ca