Comment faire un don

Vous avez le choix. Votre don, petit ou grand, fera une différence pour l’École de réadaptation de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

De nombreuses options de contribution et plusieurs véhicules financiers s’offrent aux donateurs, d’une contribution ponctuelle à un geste s’inscrivant dans la durée :

Trois façons de faire un don

En ligne

Le don en ligne est une façon simple, rapide et directe de faire un don. Vous pouvez passer à l’action dans le confort de votre domicile. Le don en ligne vous permet d’avoir l’esprit tranquille, car la transaction est sécurisée. Vous souhaitez effectuer un don en ligne? Il vous suffit de remplir notre formulaire. Il nous parviendra automatiquement et vous recevrez immédiatement une confirmation de votre don.

Lorsque vous remplirez le formulaire, vous devrez entrer vos coordonnées puis choisir parmi plusieurs options de fonds. Pour soutenir l’École de réadaptation, choisissez ‘Aujourd’hui je donne: Aux priorités d’un département ou d’une École de la Faculté de médecine.’ Un menu déroulant apparaîtra alors. Au bas de celui-ci vous pourrez sélectionner l’option: École de réadaptation – Sciences de la Santé. Vous pourrez également indiquer un fonds spécifique de l’École (voir page Fonds et Prix pour plus de détails).

Par téléphone

Le don par téléphone vous permet de discuter directement avec un membre de notre personnel et vous évite d’avoir à remplir un formulaire de don. Deux possibilités s’offrent à vous. Appelez-nous dès aujourd’hui en composant le 514 343-6050 ou faites-nous parvenir vos coordonnées en indiquant le moment où vous désirez que nous communiquions avec vous.

Par la poste

L’Université de Montréal accepte aussi les dons par la poste. Si vous privilégiez cette option, il vous suffit de télécharger le formulaire (136 ko) conçu à cet effet. Une fois rempli, vous n’avez qu’à le poster à l’adresse indiquée en y joignant votre don. Rien de plus simple.

 

 

×