ERG-Impacts des difficultés cognitives sur les habitudes de vie : modèles théoriques et applications cliniques – Enjeux d’application

Date : 14 février 2020
Heure : 8h30 à 16h30
Lieu : Pavillon 7077 avenue du Parc
Adresse : 7077 avenue du Parc, Local 417 - 4e étage, Montréal, Qc H3N 1X7
Prix : 175 $

Les membres de l’ACE bénéficient d’un rabais de 15%.  Code de promotion : ACE-15
Il est important d’inscrire votre numéro de membre de l’ACE pour des raisons de vérification.

Jour 3 (enjeux d’application)

Formatrice : Nathalie Bier erg., Ph.D.

Cette journée aura comme objectif de répondre aux enjeux d’application des savoirs transmis lors de la formation « Impacts des difficultés cognitives sur les habitudes de vie : modèles théoriques et applications cliniques » et s’adresse à tous les participants ayant suivi cette formation au mois d’octobre 2019 ou les années précédentes. Les participants seront appelés à partager leurs difficultés liées à l’utilisation de l’approche. Des solutions concrètes seront abordées et discuter en groupe. La formation permettra aux participants de poursuivre l’amélioration de la pertinence et de l’efficience de leur processus de pratique.

Prérequis : Il est à noter que pour s’inscrire à la troisième journée de formation, les participants doivent avoir suivi Impacts des difficultés cognitives sur les habitudes de vie : modèles théoriques et applications cliniques et doivent avoir en main des cas cliniques rencontrées dans leur pratique.