ERG-Impact de l’apraxie gestuelle sur la réalisation d’activités quotidiennes suite à une lésion cérébrale – Enjeux d’application

Date : 28 février 2020
Heure : 8h30 à 16h30
Lieu : Pavillon 7077 avenue du Parc
Adresse : 7077 avenue du Parc, Local 405-5 - 4e étage, Montréal, Qc H3N 1X7
Prix : 175 $

Les membres de l’ACE bénéficient d’un rabais de 10%.  Code de promotion : ACE-10
Il est important d’inscrire votre numéro de membre de l’ACE pour des raisons de vérification.

Jours 2 (enjeux d’application)

Formatrice : Priscilla Lam Wai Shun erg. Ph.D (c)

Cette journée aura comme objectif de répondre aux enjeux d’application des savoirs transmis lors de la formation « Impact de l’apraxie gestuelle sur la réalisation d’activités quotidiennes suite à une lésion cérébrale » et s’adresse à tous les participants ayant suivi cette formation au mois de novembre 2019 ou les années précédentes. Les participants seront invités à partager leur expérience de mise en application clinique des approches d’évaluation et  d’intervention proposées lors de la formation continue. Des pistes de solutions concrètes seront abordées et discutées en groupe afin de surmonter les difficultés rencontrées dans la pratique clinique. La formation permettra aux participants de poursuivre l’amélioration de la pertinence et de l’efficience de leur processus de pratique.

Prérequis : Il est à noter que pour s’inscrire à la deuxième journée de formation, les participants doivent avoir suivi la formation « Impact de l’apraxie gestuelle sur la réalisation d’activités quotidiennes suite à une lésion cérébrale ». Chaque participant devra aussi faire parvenir la description d’un cas clinique à la formatrice préalablement à cette deuxième journée de formation. Les cas cliniques serviront de point de départ aux discussions de groupe sur la mise en application de l’évaluation et de l’intervention.