Journée scientifique Andrée Forget – La réadaptation à l’ère numérique

Heure : 13h à 16h30
Lieu : Plateforme Zoom

L’École de réadaptation de l’Université de Montréal vous invite cordialement à l’édition 2021 de la Journée scientifique Andrée Forget, ayant pour thème La réadaptation à l’ère numérique

L’événement aura lieu virtuellement le mercredi 26 mai 2021, de 13h à 16h30.  

Les étudiants des programmes des sciences de la réadaptation, de la maîtrise professionnelle en physiothérapie et en ergothérapie, les chercheurs postdoctoraux, les professeurs, professionnels et gestionnaires de l’École de réadaptation, de même que des cliniciens, sont conviés à cet événement. 

Deux conférences scientifiques sont à l’horaire de l’événement :

Recherche et pratique en téléréadaptation : avenues inspirantes et considérations éthiques pour y voir plus clair
Dahlia Kairy (pht, Ph. D., professeure agrégée, UdeM) et Anne Hudon (pht, Ph. D., professeure adjointe, UdeM)

La réadaptation connectée 
Hélène Pigot (Ph. D., professeure titulaire, UdeS)

De plus, comme à chaque année, les nouveaux étudiants du programme de maîtrise en sciences de la réadaptation feront une courte présentation de leurs protocoles de recherche.

Pour consulter l’horaire complet de l’événement, cliquez ici.

Aucune inscription n’est requise pour assister à l’événement. Pour les personnes se trouvant sur les listes d’envoi de l’École de réadaptation, veuillez vous référer aux courriels reçus de la part de Sylvie Dumontier. Pour toute autre personne, veuillez écrire à Sylvie Dumontier, sylvie.dumontier@umontreal.ca, pour obtenir les informations pour vous connecter via Zoom.

Espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous à cet événement scientifique important pour la réadaptation.

** Les conférences lors de cet événement seront enregistrées pour une éventuelle rediffusion. En y participant, vous consentez à la captation, à la fixation et à la rediffusion de votre voix et de votre image. Les participants ne désirant pas être filmés ou enregistrés sont conviés à fermer leur caméra et leur micro. **