Françoise Savard-Goulet est honorée à l’OPPQ

26 novembre 2015

Francoise_Savard-Goulet.jpgUne salle aux bureaux de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ) a été inaugurée au nom de Françoise Savard-Goulet, professeure retraitée du programme de physiothérapie. Mme Savard-Goulet fut la première canadienne française à obtenir son baccalauréat en physiothérapie en 1955 et l’une des fondatrices de Physiothérapie inc, qui est aujourd’hui l’OPPQ.  En 1982, l’École de réadaptation a créé le Fonds et le prix Françoise-Savard-Goulet en son honneur. Ce prix est accordé à un finissant du programme de physiothérapie de l’Université de Montréal pour l’excellence de son dossier académique, son professionnalisme et sa participation aux aFrancoise_Savard_Goulet_2ctivités de l’École.