5e anniversaire des programmes de physiothérapie avancée en neuro-musculosquelettique

5 février 2024

L’École de réadaptation de l’Université de Montréal tient à souligner le 5e anniversaire de ses plus récents programmes!

Les programmes de physiothérapie avancée en NMS ont été implantés en 2020. Depuis leurs débuts, ces programmes de formation novateurs ont accueilli plus de 50 étudiant∙es avec des parcours et expériences antérieures variés provenant de milieux cliniques diversifiés. Toutes ces personnes ont un objectif commun : développer et implanter des services de physiothérapie avancée dans le réseau de la santé pour engendrer des changements de pratique et augmenter l’accès aux soins neuro-musculosquelettiques de façon durable.

La 5ième cohorte aux programmes de physiothérapie avancée en neuro-musculosquelettique (NMS), composée de quatre étudiant∙es au Microprogramme (2e cycle) et de six étudiant∙es au D.E.P.A. (3e cycle), débute actuellement son parcours avec nous.

Nous félicitons donc notre 5e cohorte, ainsi que toutes les cohortes antérieures, pour leurs accomplissements à l’École de réadaptation et nous leur souhaitons bonne chance dans leurs parcours!

Pour en savoir plus sur ces programmes de formation: ici.