10e anniversaire du programme de qualification professionnelle en physiothérapie (QPP)

30 janvier 2024

Nous sommes fier∙es de souligner le 10e anniversaire de ce programme et la réussite de son implantation.

Le programme de qualification professionnelle en physiothérapie a été implanté en 2014. Depuis ses débuts, il a accueilli plus de 150 étudiant∙es avec des parcours et expériences antérieures variés; originaires de plus de 23 pays.

La 10ième cohorte au programme de qualification professionnelle en physiothérapie, composée de douze étudiantes et étudiants, a complété le cursus de cours et entame présentement le sprint final jusqu’à la ligne d’arrivée : les stages!

Nous félicitons donc notre 10e cohorte pour leurs accomplissements et nous leur souhaitons bonne chance dans leurs expériences en milieux cliniques!

Pour de plus amples détails sur ce programme: cliquez ici!