L’UdeM offrira une formation en physiothérapie à l’UQTR à compter de 2024

16 mars 2023

Dès l’automne 2024, l’Université de Montréal implantera son programme de continuum baccalauréat et maîtrise en physiothérapie par extension à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), augmentant ainsi l’offre de formation dans le secteur de la santé.

Ce continuum baccalauréat et maîtrise accueillera des cohortes d’une quarantaine de personnes chaque année sur le campus principal de l’UQTR.

L’annonce officielle s’est déroulée le 13 mars dernier à l’UQTR en présence de Pascale Déry (ministre de l’Éducation supérieure), Christian Blanchette (Recteur de l’UQTR), Pascale Lefrançois (Vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études de l’UdeM), Bonnie Swaine (directrice de l’École de réadaptation, UdeM) et Dany Gagnon (directeur des programmes en physiothérapie, UdeM).

Soyons collectivement fiers de faire avancer la physiothérapie!

Pour tous les détails sur la nouvelle : cliquez ici.