Chantal Besner réélue au sein du CA de l’OPPQ

13 avril 2022

Tout l’équipe de l’École de réadaptation tient à féliciter Chantal Besner, directrice de l’enseignement clinique et adjointe académique en physiothérapie, pour sa 8ième élection à titre d’administratrice physiothérapeute représentant la grande région électorale de Montréal au sein du Conseil d’administration (CA) de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ). Nul doute qu’elle rehausse à nouveau le record d’engagement et d’implication au sein du CA de l’OPPQ!

À travers ce rôle, Chantal continuera de partager sa vision de la physiothérapie en réponse à différents enjeux et défis professionnels d’actualité tout en contribuant à l’avancement de la physiothérapie au Québec, avancement qui s’opère en partie par le rehaussement de certaines compétences. Son esprit d’analyse aguerri et sa pensée critique aiguisée viendront certainement enrichir les échanges et soutenir les décisions du CA de l’OPPQ.

Bien que Chantal représentera tous les physiothérapeutes de la grande région électorale de Montréal, elle demeure également une fière ambassadrice pour les différents programmes de physiothérapie et les activités de formation continue de l’Université de Montréal au sein de l’OPPQ et ailleurs.

Félicitations encore pour cette réélection!