Félicitations aux récipiendaires de prix et certificats lors du colloque des finissants à la maîtrise du Programme d’ergothérapie

5 janvier 2022

Le 16 décembre 2021 a eu lieu le colloque des finissants à la maîtrise du Programme d’ergothérapie de l’Université de Montréal en format bimodal. Lors de cet événement, quelques prix et certificats ont été remis, le programme tient à féliciter les récipiendaires:

Vida Sieu

Le certificat de reconnaissance « agent de changement social » a été remis à Vida Sieu.

Cette étudiante s’est démarquée au cours de son parcours universitaire par son engagement social, son initiative et par son implication au sein d’activités visant à promouvoir le rôle et les bienfaits de l’ergothérapie.

Jeanne Pelletier

Le certificat de mérite étudiant de L’Association Canadienne des Ergothérapeutes pour l’Université de Montréal a été remis à Jeanne Pelletier.

Cette étudiante a démontré des connaissances théoriques constantes et exemplaires en ergothérapie. Ces connaissances ont été démontrées par l’obtention des meilleurs résultats dans ses cours.

Lorianne Boilie

Le prix de l’Ordre des Ergothérapeutes du Québec a été remis à Lorianne Boilie, pour sa distinction particulière dans l’ensemble de ses stages cliniques.

Nadielda Pastor-Bédard

Le prix de la relève a été décerné à Nadielda Pastor-Bédard, pour l’excellence de son projet d’intégration, son leadership, son engagement et son implication dans le programme.

Mélissa St-Pierre-Bolduc

Le prix chercheur de demain de la Fondation canadienne d’ergothérapie a été remis à Mélissa St-Pierre-Bolduc.

Cette étudiante présente des aptitudes à la recherche appliquée en ergothérapie.
Geneviève Bourque

Le prix Ergothérapie de la maison à l’école a été remis à Geneviève Bourque pour l’excellence de son rendement académique dans l’ensemble des cours et stages en pédiatrie.

Corinne Lessard

Le prix Andrée Forget a été remis à Corinne Lessard pour son engagement en réadaptation à base communautaire et son rendement académique dans les cours de gestion et promotion en santé.

L’équipe d’ergothérapeutes du entre de services scolaire des Affluents

Le prix partenaire a été décerné à l’équipe d’ergothérapie du Centre de services scolaire des Affluents.

Ce prix est attribué à un milieu pour sa collaboration exceptionnelle à la formation clinique des étudiants en ergothérapie.

Monique Martin

Le prix mentor 1er cycle a été décerné à Monique Martin.

Cette professeure a été désignée par les étudiants, soulignant la qualité de son enseignement, son implication dans la promotion et l’avancement de la profession ainsi que ses qualités personnelles favorisant l’apprentissage pratique et théorique.

Johanne Beaulieu

Le prix mentor 2ième cycle a été décerné à Johanne Beaulieu.

Joanny Beauchamp

Le prix d’excellence en enseignement clinique a été remis à Joanny Beauchamp, ergothérapeute à l’IUSMM du CIUSSS Centre-de-l’Est-de-l’île-de-Montréal.

Cette superviseure de stage, membre de l’ACE, se démarque par ses qualités et sa contribution remarquable à la formation clinique des étudiants.