Sylvie Nadeau fait son entrée à l’Académie canadienne des sciences de la santé!

14 septembre 2021

L’École de réadaptation tient à souligner la nomination de Sylvie Nadeau, professeure titulaire en physiothérapie, à l’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS). Cette distinction, l’une des plus grandes accordées dans le domaine, lui permettra de joindre les plus éminents experts et expertes du Canada en sciences de la santé et sciences biomédicales.

Cette nomination reconnait autant ses contributions exceptionnelles que sa grande créativité et son leadership positif ayant mené à des avancées significatives dans le domaine des sciences de la santé et des sciences biomédicales depuis le début de sa carrière. Elle salue également son engagement soutenu à élargir la portée de la recherche en réadaptation au Québec, entre autres en établissant des partenariats stratégiques nationaux et internationaux, ralliant les forces vives intersectorielles et contribuant au développement de programmes de formation novateurs en physiothérapie.

Quelle belle vitrine pour élargir le rayonnement à travers le Canada de l’École de réadaptation de l’Université de Montréal, particulièrement de ses programmes de physiothérapie autour desquels notre fierté collective est bien ancrée.

Toutes nos félicitations!

Pour plus de détails : https://nouvelles.umontreal.ca/article/2021/09/13/sept-professeurs-font-leur-entree-a-l-academie-canadienne-des-sciences-de-la-sante/