Dahlia Kairy, professeure agrégée en physiothérapie, fait son entrée au Collège de nouveaux chercheurs et créateurs en art et en sciences de la SRC!

8 septembre 2021
L’École de réadaptation tient à féliciter Dahlia Kairy, professeure agrégée, pour son entrée au Collège de nouveaux chercheurs et créateurs en art et en science de la Société royale du Canada (SRC).
Cette nomination reconnaît à la fois l’excellence de ses réalisations scientifiques et la portée sociétale de ces dernières depuis le début de sa jeune carrière. En effet, élus pour une période de sept ans, les membres doivent faire preuve d’excellence dans leur domaine et être au début de leur carrière. Soulignant les réalisations intellectuelles, scientifiques et artistiques, ces nominations doivent être faites dans les 15 années suivant l’obtention du diplôme des candidats et candidates.
Par ailleurs, ceci offre aussi une vitrine pour élargir le rayonnement à travers le Canada de l’École de réadaptation de l’Université de Montréal et particulièrement de ses programmes de physiothérapie.
Toutes nos félicitations!

Pour plus de détails, cliquez ici.