Des Médailles de Distinction de l’ACP au programme de physiothérapie!

17 mai 2021

Tous les membres de l’équipe des programmes de physiothérapie de l’École de réadaptation de l’Université de Montréal unissent leurs voix afin de féliciter Mesdames Sylvie Nadeau et  Chantal Besner pour les Médailles de distinction de l’Association canadienne de physiothérapie (ACP)  qui leur ont été récemment décernées.

Ces médailles soulignent leur contribution exceptionnelle dans le domaine de la physiothérapie au cours du dernier siècle, particulièrement à travers leur brillante trajectoire pavée de passion, de dévouement et de fierté pour la formation de la relève et l’avancement des compétences en physiothérapie. Au cours des dernières décennies, Mesdames Nadeau et Besner ont définitivement su façonner et faire rayonner nos programmes de physiothérapie. Quel privilège nous avons de pouvoir travailler au quotidien à vos côtés!

L’équipe des programmes souhaite aussi souligner la médaille décernée à titre posthume à Madame Françoise Savard-Goulet. BRAVO!

Pour en savoir davantage.