Félicitations aux récipiendaires de prix et certificat lors du colloque des finissants à la maîtrise du Programme d’ergothérapie

18 février 2021

Le 17 décembre 2020 avait lieu le colloque des finissants à la maîtrise du Programme d’ergothérapie de l’Université de Montréal en version virtuelle. Lors de cet événement, quelques prix et certificats ont été remis, le programme tient à féliciter les récipiendaires:

Natanièle Picard

Le certificat de reconnaissance « agent de changement social » a été remis à Natanièle Picard.

Cette étudiante s’est démarquée au cours de son parcours universitaire par son engagement social, son initiative et par son implication au sein d’activités visant à promouvoir le rôle et les bienfaits de l’ergothérapie.

Laurence Cohonner

Le certificat de mérite étudiant de L’Association Canadienne des Ergothérapeutes pour l’Université de Montréal a été remis à Laurence Cohonner.

Cette étudiante a démontré des connaissances théoriques constantes et exemplaires en ergothérapie. Ces connaissances ont été démontrées par l’obtention des meilleurs résultats dans ses cours.

Émilie Lamarre

Le prix de l’Ordre des Ergothérapeutes du Québec a été remis à Émilie Lamarre, pour sa distinction particulière dans l’ensemble de ses stages cliniques.

Natanièle Picard

Le prix de la relève a été décerné à Natanièle Picard, pour l’excellence de son projet d’intégration, son leadership, son engagement et son implication dans le programme.

Cindy Poliquin

Le prix chercheur de demain de la Fondation canadienne d’ergothérapie a été remis à Cindy Poliquin.

Cette étudiante présente des aptitudes à la recherche appliquée en ergothérapie.
L’équipe d’ergothérapeutes du CLSC Bordeaux-Cartierville

Le prix partenaire a été décerné à l’équipe d’ergothérapie du CLSC Bordeaux-Cartierville et du CLSC Saint-Laurent, du CIUSSS du Nord-de-l’île-de-Montréal.

Ce prix est attribué à un milieu pour sa collaboration exceptionnelle à la formation clinique des étudiants en ergothérapie.

Johanne Beaulieu

Le prix mentor 1ier cycle a été décerné à Johanne Beaulieu.

Ces professeures ont été désignées par les étudiants, soulignant la qualité de leur enseignement, leur implication dans la promotion et l’avancement de la profession ainsi que leurs qualités personnelles favorisant l’apprentissage pratique et théorique.

Nathalie Bier

Le prix mentor 2ième cycle a été décerné à Nathalie Bier.

Isabelle Ménard

Le prix d’excellence en enseignement clinique a été remis à Isabelle Ménard, ergothérapeute à l’IUGM du CIUSSS Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal.

Cette superviseure de stage, membre de l’ACE, se démarque par ses qualités et sa contribution remarquable à la formation clinique des étudiants.