Nomination de la professeure titulaire au programme d’ergothérapie, Julie Gosselin à titre de vice-doyenne des sciences de la santé

10 septembre 2020

Félicitations à Mme Julie Gosselin, professeure titulaire au programme d’ergothérapie, pour sa nomination à titre de vice-doyenne des sciences de la santé à la Faculté de médecine. Mme Gosselin apportera à l’équipe de direction de la Faculté de médecine une grande expertise de la gestion des programmes d’études et de la recherche en sciences de la santé.

Mme Gosselin est ergothérapeute de formation, professeure à l’École de réadaptation de l’UdeM depuis 1993 et chercheure dans l’axe Pathologies fœtomaternelles et néonatales au Centre de recherche du CHU Ste-Justine. Elle a une grande expérience de gestion à l’UdeM où elle a été responsable des programmes de 2e cycle en petite enfance et pratique interprofessionnelle, ainsi que directrice des programmes de 1er et 2e cycles d’ergothérapie. De 2012 à 2018, elle a occupé les fonctions de vice-doyenne à la Faculté des études supérieures et postdoctorales.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès et de plaisir au sein de ses nouvelles fonctions.