Nomination de la professeure titulaire Bonnie Swaine au poste de directrice de l’École de réadaptation

30 mars 2020

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la nomination de la professeure titulaire Bonnie Swaine au poste de directrice de l’École de réadaptation de la Faculté de médecine. Le Conseil de l’Université a entériné la décision le 23 mars dernier et madame Swaine entrera en poste le 1er juin 2020.

Bonnie Swaine possède une feuille de route jalonnée de succès qui lui permettra d’assurer à la fois la pérennité de l’École et son plein développement. Détentrice de plusieurs prix pour sa contribution remarquable au développement de la recherche en adaptation-réadaptation, elle connaît bien l’École, la Faculté, l’Université de Montréal et le réseau de la santé québécois.

Nous souhaitons à la professeure Swaine un mandat porteur de succès pour l’École.