Félicitations aux récipiendaires de prix et certificat lors du colloque des finissants à la maîtrise du Programme d’ergothérapie

20 janvier 2020

Le 19 décembre 2019 avait lieu le colloque des finissants à la maîtrise du Programme d’ergothérapie de l’Université de Montréal. Lors de cet événement, quelques prix et deux certificats ont été remis, le Programme tient à féliciter les récipiendaires

Laurence Boiteau

Le certificat de reconnaissance « agent de changement social » a été remis à Laurence Boiteau.

Cette étudiante s’est démarquée au cours de son parcours universitaire par son engagement social, son initiative et par son implication au sein d’activités visant à promouvoir le rôle et les bienfaits de l’ergothérapie.

Justine Larose

Le certificat de mérite étudiant de L’Association Canadienne des Ergothérapeutes pour l’Université de Montréal a été remis à Justine Larose.

Cette étudiante a démontré des connaissances théoriques constantes et exemplaires en ergothérapie. Ces connaissances ont été démontrées par l’obtention des meilleurs résultats dans ses cours.

Équipe d’ergothérapie du CHU Sainte-Justine

Le prix partenaire a été décerné à l’équipe d’ergothérapie du CHU Sainte-Justine.

Ce prix est attribué à un milieu pour sa collaboration exceptionnelle à la formation clinique des étudiants en ergothérapie.

Josée Lemoignan

Le prix mentor a été décerné à Josée Lemoignan.

Ce professeur a été désignée par les finissants, soulignant la qualité de son enseignement, son implication dans la promotion et l’avancement de la profession ainsi que ses qualités personnelles favorisant l’apprentissage pratique et théorique

Sarah Gosselin

Le prix d’excellence en enseignement clinique a été remis à Sarah Gosselin.

Cette superviseure de stage, membre de l’ACE, se démarque par ses qualités et sa contribution remarquable à la formation clinique des étudiants.