Lancement des programmes de physiothérapie avancée en neuro-musculosquelettique!

14 janvier 2020
Les étudiants en compagnie de François Desmeules, responsable des nouveaux programmes et de Séléna Lauzière, coordonnatrice

Le 10 janvier 2020 a eu lieu le lancement officiel des programmes de physiothérapie avancée en neuro-musculosquelettique. Les 17 étudiantes et étudiants inscrits (11 au D.É.P.A et 6 au microprogramme), provenant de milieux variés et possédant des expériences toutes aussi riches les unes que les autres, étaient très enthousiastes à débuter leur première journée de cours! L’avant-midi a débuté par un accueil chaleureux de François Desmeules, responsable des nouveaux programmes et de sa coordonnatrice, Séléna Lauzière. Par la suite, la doyenne de la Faculté de médecine, Dre Hélène Boisjoly, le vice-doyen aux sciences de la santé, Tony Leroux et la directrice de l’École de réadaptation, madame Louise Demers ont souhaité la bienvenue à cette première cohorte. Enfin, le coup d’envoi a été donné par un discours de Sylvie Nadeau, directrice des programmes de physiothérapie.

Toute l’équipe des programmes de physiothérapie est très fière et souhaite le meilleur des succès aux premiers étudiants des deux nouveaux programmes!

Pour de plus amples informations : https://readaptation.umontreal.ca/etudes/formation-en-physiotherapie/physiotherapie-avancee-en-neuro-musculosquelettique/