Une soutenance de thèse réussie pour Philippe Paquette

1 avril 2019

De gauche à droite : Dany Gagnon (directeur de recherche), Nicolas Dumont (président-rapporteur), Linda McLean (examinatrice externe – Université d’Ottawa), Philippe Paquette (candidat au Ph. D.), Lisa Carlesso (membre du jury), Johanne Higgins (co-directrice de recherche) et Mickael Begon (représentant du doyen).
Le 21 mars 2019, Philippe Paquette, candidat au doctorat en sciences de la réadaptation dirigé par les Professeurs Dany Gagnon et Johanne Higgins, a soutenu sa thèse ayant pour titre « Effets d’un programme de réadaptation fondé sur les exercices neurodynamiques ciblant l’excursion du nerf médian offert à des individus atteints du syndrome du tunnel carpien ».

Philippe a présenté les résultats de ses travaux de doctorat et répondu aux questions des membres de son jury de thèse avec assurance et brio. Les membres du jury ont donc recommandé à l’unanimité à la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l’Université de Montréal d’accepter la thèse du candidat et de lui octroyer le grade de Philosophiae Doctor (Ph. D.). En outre, les membres du jury ont accordé la mention « excellente » à la thèse de Philippe.

Toutes nos félicitations à Philippe pour ce franc succès!

Nous lui transmettons nos meilleurs vœux pour la suite de sa carrière!

L’équipe des programmes d’études supérieures en sciences de la réadaptation