L’École de réadaptation, bien représentée à l’occasion du 52e Congrès PREMIER!

14 février 2019
Photo de quelques-uns des étudiants boursiers de l’École de réadaptation – De gauche à droite : 1ère rangée : Jonathan El-Khoury, Sarah Perrino, Elizabeth Normand, Cindy Luu; 2e rangée : Tania Sabatino, Rosalie Olivier, Myriam Bérubé, Joelle Azar; 3e rangée : Laurence Grégoire-Pelchat, Martine Navidé Morel et Yifang Sun.

Le 25 janvier dernier, à l’Agora Goodman du Pavillon Jean-Coutu de l’Université de Montréal, s’est tenu le 52e Congrès PREMIER des stagiaires de recherche du 1er cycle de la Faculté de médecine. Le PRogramme d’Excellence en Médecine pour l’Initiation En Recherche (PREMIER) vise à initier les étudiants de 1er cycle de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal à la recherche, dans le cadre d’un stage d’été.

Quinze étudiants boursiers de l’École de réadaptation ont participé à l’événement et y ont présenté les résultats des travaux réalisés dans le cadre de leur stage de recherche à l’été 2018. Les étudiants boursiers en ergothérapie étaient : Alexandrine Gagnon, Cindy Luu, Joelle Azar, Laurence Grégoire-Pelchat, Mélissa St-Pierre Bolduc, Martine Navidé Morel, Rosalie Olivier, Tania Sabatino et Yifang Sun. Les étudiants boursiers en physiothérapie étaient : Damien Le Flem, Elizabeth Normand, Jonathan El-Khoury, Myriam Bérubé, Samuel Clark et Sarah Perrino.

Nous tenons à les féliciter d’avoir brillamment représenté l’École de réadaptation à cet événement!