Soutenance de thèse de René Pelletier

17 octobre 2018

Le 5 octobre 2018, René Pelletier, candidat au doctorat en sciences de la réadaptation dirigé par les Drs Johanne Higgins et Daniel Bourbonnais, a soutenu sa thèse ayant pour titre « Excitabilité corticospinale, tâche de rotation mentale, performance motrice et incapacité chez les sujets atteints de troubles musculo-squelettiques du poignet et de la main ».

René a présenté les résultats de ses travaux de doctorat et répondu aux questions des membres de son jury de thèse avec brio. Les membres du jury ont donc recommandé à l’unanimité à la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l’Université de Montréal d’accepter la thèse du candidat et de lui octroyer le grade de Philosophiae Doctor (Ph. D.). En outre, les membres du jury ont accordé la mention « excellente » à la thèse et recommandé que le nom de l’étudiant figure sur la liste d’honneur de la doyenne.

Toutes nos félicitations à René pour ce franc succès!

Nous lui transmettons nos meilleurs vœux pour la suite de sa carrière!

L’équipe des programmes d’études supérieures en sciences de la réadaptation

Sur la photo de gauche à droite : Brigitte Vachon (présidente-rapporteuse), Daniel Bourbonnais (co-directeur), René Pelletier (candidat au Ph. D.), Johanne Higgins (directrice), Guillaume Léonard (examinateur externe), Lisa Carlesso (membre du jury) et Jonathan Tremblay (représentant de la doyenne).