Cocktail d’excellence de la Faculté de médecine

16 octobre 2018

Le 10 octobre 2018, au Hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry, s’est tenu le Cocktail d’excellence de la Faculté de médecine offert en l’honneur des boursiers de l’année universitaire 2017-2018, ainsi que des donateurs qui ont rendu possible l’offre de ces bourses. Cinq de nos étudiants boursiers étaient présents à l’événement.

Sur la photo de gauche à droite : Alida Esmail et Louis-Pierre Auger (étudiants à la maîtrise en sciences de la réadaptation), Johanne Filiatrault (directrice des programmes d’études supérieures en sciences de la réadaptation), Evelina Pituch et Christophe Alarie (étudiants au doctorat en sciences de la réadaptation) et Alicia Ruiz (étudiante à la maîtrise en sciences de la réadaptation).