Marie-Josée Nadeau, professeure adjointe de clinique en physiothérapie gagne le prix Atlas 2018

20 avril 2018

Cette année Marie-Josée Nadeau, professeure adjointe de clinique du programme de physiothérapie, est récipiendaire du prix Atlas, décerné à un membre du personnel enseignant qui selon les étudiants de la cohorte s’est démarqué par l’excellence de son enseignement. Mme Nadeau enseigne dans la filière musculosquelettique du programme depuis plus de 10 ans et pratique la physiothérapie depuis plus de 20 ans. Elle s’appuie sur cette solide expérience clinique pour vulgariser les notions complexes et donner des exemples cliniques significatifs aux étudiants. Son intérêt pour l’enseignement est contagieux et fort apprécié. Félicitations à Mme Nadeau pour ce prix.