5 février 2018

Trois étudiants de l’École de réadaptation se sont démarqués au 51e Congrès PREMIER des stagiaires de recherche du 1er cycle de la Faculté de médecine en remportant des prix d’excellence pour leur présentation respective qui s’est tenu le 26 janvier dernier à l’Université de Montréal. Il s’agit de :

• Alec Bass (directeur : François Desmeules) du programme de physiothérapie – prix Merck Canada Inc. pour l’excellence de sa présentation multimédia.
  • Élise Girouard-Chantal (directrice : Marie-Noëlle Simard) du programme d’ergothérapie – prix Novartis Canada Inc. pour l’excellence de sa présentation par affiche (secteur santé).
  • Lily Trang Thao Huynh (directrice : Carole Fortin) du programme de physiothérapie – prix Pfizer Canada Inc. pour l’excellence de sa présentation multimédia.

Nous tenons à les féliciter pour les prix obtenus et d’avoir si bien représentés les travaux réalisés à l’École de réadaptation!

Remise du prix à Alec Bass

Remise du prix à Élise Girouard-Chantal