Soutenance de thèse de Simon Décary

19 décembre 2017

Le 12 décembre dernier, Simon Décary, candidat au doctorat en sciences de la réadaptation dirigé par les Drs François Desmeules (UdeM) et Pascal-André Vendittoli (UdeM), a soutenu sa thèse ayant pour titre « Validité et fidélité de la combinaison de l’anamnèse et de l’examen physique pour le diagnostic des pathologies communes au genou ».

Simon a présenté les résultats de ses travaux de doctorat et répondu aux questions des membres de son jury de thèse et de l’assemblée avec aplomb. Les membres du jury ont donc recommandé à l’unanimité à la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l’UdeM d’accepter la thèse du candidat et de lui octroyer le grade de Philosophiae Doctor (Ph. D). Les membres du jury ont aussi accordé la mention « excellente » à la thèse et recommandé que le nom de l’étudiant figure sur la liste d’honneur de la doyenne.

Toutes nos félicitations à Dr Décary pour ce franc succès et meilleurs vœux pour la suite de sa carrière!

Sur la photo de gauche à droite : Nicolas Dumont, président-rapporteur, François Desmeules, directeur, Simon Décary, candidat au Ph.D. et Pascal-André Vendittoli, co-directeur.