Le programme de physiothérapie obtient le statut d’agrément en conformité totale jusqu’en 2023

17 mai 2017

Le programme Continuum baccalauréat-maitrise en physiothérapie de l’Université de Montréal a obtenu le statut d’agrément en conformité totale jusqu’en avril 2023. Cette décision a été rendue le 15 mai 2017 par l’organisme d’agrément des programmes d’enseignement de la physiothérapie au Canada (AEPC). Le statut d’agrément en conformité totale est attribué à un programme qui est conforme à 100 % des critères des normes d’agrément.

L’AEPC a félicité le programme et l’Université pour ce résultat car il est extrêmement rare qu’un programme complète le processus d’agrément et obtienne le statut d’agrément sans avoir à présenter un rapport périodique avant la prochaine évaluation d’agrément complète. Ce statut reflète les efforts déployés par l’équipe dans ce processus d’évaluation et la direction de l’École tient à féliciter tout le personnel qui contribue à son excellence.