L’École de réadaptation est fière d’annoncer le renouvellement de Mme Louise Demers à titre de directrice de l’École de réadaptation.

1 avril 2016

Louise_DemersCette nomination vient au terme du processus de consultation et des délibérations du comité responsable de la nomination de la direction de l’École de réadaptation.  Le Comité a recommandé à l’unanimité au Conseil de la Faculté le renouvellement de Madame Louise Demers. Les personnes rencontrées par le comité ont souligné la clarté de la vision que Madame Demers incarne pour l’École et de leur grande appréciation de ses réalisations et de ses qualités personnelles.  L’École de réadaptation est très heureuse de poursuivre sa mission d’excellence sous son leadership pour les quatre prochaines années.