Trois étudiants de l’École de réadaptation reçoivent des prix lors du 49e congrès COPSE

28 janvier 2016

17PrixCongresCOPSE2016La remise des prix d’excellence du 49e congrès COPSE de stagiaires de recherche de 1er cycle à la Faculté de médecine a eu lieu le 22 janvier.  Trois étudiants de l’École de réadaptation se sont vu remettre des prix d’excellence à cette soirée.

Chloé Aquin, étudiante en ergothérapie, a reçu le Prix d’Excellence de Merck Canada pour présentation multimédia. Mme Aquin était sous la direction de Johanne Filiatrault, professeure agrégée au programme d’ergothérapie.

Philippe Ouellet, étudiant en physiothérapie, a reçu le Prix d’Excellence de Novartis pour présentation multimédia. M Ouellet est sous la direction de François Desmeules, professeur adjoint du programme de physiothérapie.

Cyril Boulila, étudiant en physiothérapie, a reçu le prix d’excellence de Novartis pour sa présentation par affiche. M Boulila est sous la direction de Dorothy Barthélemy, professeure agrégée du programme de physiothérapie.