Stagiaires COPSE/CRSNG

20 juillet 2015

Chloé-Aquin_Johanne-Filiatrault_2015C’est avec plaisir que nous vous présentons nos

Stagiaires COPSE/CRSNG pour l’été 2015

Bourses COPSE

Le Comité d’organisation du programme des stages d’été (COPSE) du vice-décanat à la recherche de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal offre, à chaque année, des bourses de stages aux étudiants de l’Université de Montréal inscrits en médecine ou dans un programme de 1er cycle en sciences de la santé. Ces bourses sont valables pour des stages d’été d’une durée de 3 mois. Pour tous les détails, visitez le site web de la Faculté de médecine.

Bourses de recherche de 1er cycle du CRSNG

Les bourses de recherche de 1er cycle du CRSNG, valables pour un stage en laboratoire d’une durée de 16 semaines, visent à susciter l’intérêt des étudiants pour la recherche en sciences naturelles et en génie, à les encourager à entreprendre des études supérieures et à poursuivre une carrière en recherche dans ces domaines. Pour tous les détails, visitez le site web du CRSNG.