C’est avec grande tristesse que le personnel de l’École de réadaptation a appris le décès de Mme Raymonde Hachey, survenu le 12 juin dernier, à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer

6 juillet 2015

Raymonde HacheyProfesseure agrégée à l’École de réadaptation, Mme Hachey a été une figure marquante du programme d’ergothérapie de 1973 jusqu’à sa retraite en 2002. Enseignante dévouée, elle s’est impliquée dans des cours-pivots de la formation des futures ergothérapeutes, et plus particulièrement en santé mentale. Mme Hachey a beaucoup contribué au développement de l’ergothérapie dans des pays où la profession était émergente, tel qu’en Bosnie-Herzégovine et en Russie. L’ensemble de ses travaux, en enseignement comme en recherche, visait à améliorer la qualité de vie des personnes aux prises avec des problèmes mentaux graves.