Bonnie Swaine reçoit une reconnaissance spéciale lors du 1er congrès québecois de recherche en adaptation-réadaptation

16 juin 2015

Bonnie_Prix carriereLe 21 et 22 mai dernier se tenait le 1er congrès québécois de recherche en adaptation-réadaptation sous le thème « Rencontre des forces vives et de l’excellence en réadaptation physique ». Mme Bonnie Swaine, Professeure titulaire du programme de physiothérapie, a été honorée à ce congrès et a reçu une reconnaissance spéciale pour sa carrière et sa contribution à la recherche en réadaptation.

Dans la photo (de gauche à droite) : Lucie Charlebois, Ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique, Sylvie Nadeau, directrice du REPAR, Bonnie Swaine et Carol Richards, professeure titulaire à l’Université Laval.

Plusieurs professeurs de l’École de réadaptation ont présenté leurs résultats de recherche ainsi que 5 étudiants de l’École : Frédéric Loiselle, Frédérique Poncet, Tokiko Hamasaki, Julie Yip et Patricia Turcotte). Photo : Patricia Turcotte, étudiante en ergothérapie

Patricia Turc.