Remise des prix en physiothérapie à la Collation des grades 2014

12 juin 2014

Cette année encore, lors de la collation des grades, plusieurs étudiantes, professeures et superviseurs de stages ont été récompensés pour la qualité de leur travail ainsi que leur détermination et leur implication.

Les prix décernés sont:

Le Prix de l’Association canadienne de physiothérapie, remis à Émilie Desrosiers, pour son excellence dans l’ensemble de ses études en physiothérapie.
Le Prix Athéna, pour l’excellence pour un moniteur clinique, remis cette année à Lyne Gaussiran, physiothérapeute à l’hôpital Pierre-LeGardeur.
Le Prix Atlas, pour l’excellence en enseignement, remis cette année et pour la cinquième fois à Rachel Brosseau, professeure adjointe de clinique au programme de physiothérapie.
Le Prix Atlas Médic, pour l’excellence en enseignement clinique, remis pour la troisième fois à l’équipe de physiothérapeutes du CHUM, Hôpital Notre-Dame représentée par Marie-Élaine Dupuis.
Le Prix Françoise Savard-Goulet, pour l’excellence dans les études, le professionnalisme et la contribution aux activités de l’École, remis à Danny-Ève Martin.
Le Prix Martine Chabot, attribué à l’étudiant qui a démontré détermination, courage et ténacité dans la poursuite de ses études, est remis à April Edwards.
Le Prix de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec, remis à Claudine Farah, pour l’excellence démontrée lors de ses stages cliniques.

Félicitations à tous les récipiendaires !