Julie-Anne Therrien, Martin Lagacé et Geneviève Lamy, étudiants à la maîtrise professionnelle en ergothérapie présentent leur projet d’intégration au congrès de l’ACE 2014

22 mai 2014

Etudiants ACE 2014

Le Programme d’ergothérapie félicite Julie-Anne Therrien, Martin Lagacé et Geneviève Lamy, étudiants à la maîtrise professionnelle en ergothérapie pour la présentation de leur projet d’intégration au Congrès de l’Association canadienne des ergothérapeutes 2014, qui a lieu du 7 au 10 mai à Frédéricton, N-B.

Soulignons également que Julie-Anne Therrien est récipiendaire d’une bourse pour une des meilleures soumission étudiantes 2014 pour son projet : Using a PDA in Psychiatric Rehabilitation: Benefits and Obstacles (Co-auteurs: Karine Charbonneau, Mélissa Lalande, Catherine Briand). Félicitations !