Un article d’Audrey Champagne représente le programme de physiothérapie dans le cadre du Concours pour la bourse commémorative Ann Collins Withmore

5 mars 2014

AudreyChampagneLa candidature d’Audrey Champagne, étudiante en 3è année au programme de physiothérapie (cohorte 2011-2015), a été proposée par le professeur Dany Gagnon pht, qui a supervisé la rédaction de son article « Unmatched Upper Limb Effort Perceptions Between Overground and Motorized Treadmill Propulsion Among Experienced Manual Wheelchair Users ». La bourse est remise par l’Association canadienne de physiothérapie en mémoire d’Ann Collins Whitmore, une physiothérapeute qui s’est dévouée à ses patients dans les forces armées canadiennes pendant la Deuxième Guerre mondiale et par la suite, jusqu’à ce qu’elle perde la vue. Il récompense un projet de recherche exigé dans le cadre d’une formation post-graduée en physiothérapie. Le concours avait été remporté l’an dernier par un autre étudiant de l’École de réadaptation, Mathieu Lalumière. Bonne chance Audrey !