L’équipe d’ergothérapeutes de l’institut universitaire en santé mentale de Montréal se voit remettre le prix Partenaire 2013 par le Programme d’ergothérapie pour leur contribution exceptionnelle à la formation clinique des étudiants.

4 mars 2014

IUSMM

Lors de la Collation des grades 2013, l’équipe d’ergothérapeutes de l’institut universitaire en santé mentale de Montréal s’est vue remettre le prix Partenaire par le Programme d’ergothérapie pour sa contribution exceptionnelle à la formation clinique des étudiants.

Au centre de la photo; Chantal Hamelin, erg. M. Sc., Chef de discipline ergothérapie qui a reçu le prix au nom de tous les ergothérapeutes de ce milieu.
À droite Mélissa Lalande ergothérapeute et à gauche, Amélie Dumont ergothérapeute.

Félicitations aux ergothérapeutes de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal !