Julie Yip, étudiante au Programme d’ergothérapie, a obtenu le prix d’excellence pour sa présentation lors du 47ième Congrès du COPSÉ.

22 janvier 2014

Julie YipLe  47ième Congrès du COPSÉ de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, s’est tenu vendredi dernier le 17 janvier, en soirée. Ce congrès permet aux étudiants de 1ier cycle, qui ont réalisé des stages de recherche à l’été, de présenter leurs résultats sous formes de conférences ou d’affiches scientifiques.

Julie Yip, étudiante au programme d’ergothérapie à l’École de réadaptation a réalisé son stage au CRIUGM à l’été 2013 sous la direction du professeur Mme Jacqueline Rousseau. Madame Yip  a obtenu un prix d’excellence pour sa présentation orale intitulée : Recommandations sur la construction d’une rampe d’accessibilité en laboratoire vivant; le donateur est AstraZeneca.