Récipiendaires de prix nommés lors du congrès national de l’Association canadienne de physiothérapie 2013

4 juin 2013

Mathieu Lalumière, étudiant de 3e année au programme de physiothérapie, a décroché le premier prix dans le cadre du concours national 2013 Ann Collins Whitmore Student Competition de la Fondation canadienne de la physiothérapie lors du congrès de l’Association canadienne de la physiothérapie la semaine dernière.  Le titre de sa présentation était :

Task-specific training on a surface of moderate or low rolling resistance in addition to upper extremity strengthening may facilitate learning of wheelies among manual wheelchair users (Directeur: D. Gagnon)

Anne Hudon, étudiante au doctorat en sciences de la réadaptation, a été nommée récipiendaire de la bourse de recherche de The Dominion of Canada General Insurance Company de la Fondation canadienne de la physiothérapie lors de ce congrès.  Cette bourse d’une valeur de 4000$ est offerte à un étudiant dans le cadre d’un projet de recherche aux études supérieures.

Félicitations à Anne et Mathieu!