Les gagnants de la meilleure affiche annoncés lors de la soirée de présentation des travaux dirigés de la maîtrise en physiothérapie

24 avril 2013

TD_maitrise_physioLa session de communication des résultats des travaux dirigés des étudiants de la maîtrise professionnelle en physiothérapie a eu lieu le 18 avril 2013, de 17h à 19h, à l’agora au 5e étage du pavillon Parc. Professeurs, cliniciens, parents et amis des étudiants de la maîtrise professionnelle étaient invités. Au total 24 projets ont été communiqués et la session a été clôturée par l’annonce des meilleures présentations. Les gagnants du premier prix étaient Fanny Bourque, Laurianne Crevier, Douanka Gendreau et Quoc-Vinh Tang pour la communication de leur projet : Effets des interventions pour le pied tombant dans la réadaptation à la marche post-AVC en phase subaiguë: transfert de connaissances. L’affiche gagnante sera présentée à l’Événement annuel de l’Ordre professionnel des physiothérapeutes du Québec en novembre 2013.

Félicitations à tous les étudiants pour leurs présentations qui reflètent le travail de toute une année dans le cadre du cours PHT-6113.