Audrey Chartier, étudiante à la maîtrise en physiothérapie, reçoit le prix Méritas Leadership des Carabins

11 avril 2013

Audrey ChartierLe 9 avril, les Carabins de l’Université de Montréal ont tenu leur 18e Gala Méritas à la Salle Claude-Champagne de la Faculté de musique. Pour la première fois, le Prix Méritas Leadership a été remis à deux étudiants-athlètes pour leur combinaison exceptionnelle du sport, des études et de l’implication communautaire. La nageuse Audrey Chartier (Maîtrise en physiothérapie) et le joueur de soccer Vincent de Bruille (Doctorat en génie chimique, Polytechnique) ont été les deux lauréats. En plus d’exceller sur les plans académique et sportif, Chartier a participé à un voyage humanitaire en Bolivie et de Bruille s’est engagé auprès d’une équipe de soccer d’une école défavorisée de Montréal depuis septembre dernier.