Mathieu Lalumière est l’un des 3 finalistes nationaux pour le prix étudiant Ann Collins Whitmore de l’ACP

1 mars 2013
Mathieu Lalumière

La direction du programme de physiothérapie est fière de vous annoncer que Mathieu Lalumière, étudiant de 3e année de physiothérapie est l’un des 3 finalistes nationaux pour le prix étudiant Ann Collins Whitmore de l’Association canadienne de la physiothérapie (ACP). Mathieu présentera son projet de recherche au congrès national de l’ACP qui aura lieu du 23 au 26 mai 2013 à Montréal. Son projet de recherche s’intitule «Task specific training on a surface of moderate or low rolling resistance in addition to upper extremity strengthening may facilitate learning of wheelies among manual wheelchair users» et est dirigé par Dany Gagnon, professeur adjoint du programme de physiothérapie. Félicitations Mathieu!