Ben Mortenson, ergothérapeute et stagiaire postdoctoral de Louise Demers s’est mérité le prix Institut du vieillissement des IRSC

2 novembre 2012

Ben Mortenson, ergothérapeute et stagiaire postdoctoral de Louise Demers, s’est mérité le prix Institut du vieillissement des IRSC en partenariat avec l’Association canadienne de gérontologie pour la meilleure présentation d’affiche d’étudiants, catégorie postdoc, lors de la 41e Réunion scientifique et éducative annuelle de l’Association canadienne de gérontologie, Vancouver, octobre 2012.

Mortenson B, Demers L., Fuhrer M, Jutai J, DeRuyter F. A Novel Assistive Technology Intervention for Older Adults with Disabilities and their Informal Caregivers : Results from a preliminary Randomized Control Trial.