Une première chaire de recherche à l’École de réadaptation

9 octobre 2012

L’École de réadaptation est fière d’annoncer que Chantale Dumoulin, professeure agrégée du programme de physiothérapie, s’est vu octroyer une Chaire de recherche du Canada des IRSC de niveau 2 (junior). Ces chaires de 5 ans, renouvelables une fois, sont détenues par des nouveaux chercheurs exceptionnels qui sont reconnus par leurs pairs comme étant susceptibles de devenir des chefs de file dans leur domaine.

La chaire de recherche en Santé uro-gynécologique et vieillissement est la première chaire de recherche octroyée à un professeur de l’École de réadaptation de l’Université de Montréal.  Nous félicitons Chantale Dumoulin pour son excellent travail de recherche et pour la reconnaissance de son expertise qui est soulignée par ce prestigieux titre.