Les gagnants de la session de communication des résultats de la maitrise en physiothérapie

20 avril 2012

La session de communication des résultats des travaux dirigés des étudiants de la maîtrise professionnelle en physiothérapie a eu lieu le 19 avril 2012, de 17h à 19h, à l’agora au 5e étage du pavillon Parc.  Professeurs, cliniciens, parents et amis des étudiants de la maîtrise professionnelle étaient invités. Au total 19 projets ont été communiqués et la session a été clôturée par l’annonce des meilleures présentations. Les gagnants du premier prix étaient Audrey Champoux, Mathieu Grenier-Vallée, Philippe Leblanc-Roy et Martin Lepage pour la communication de leur projet : Développement d’un outil d’évaluation de l’équilibre assis chez les individus ayant une lésion médullaire : une étude exploratoire. L’affiche gagnante sera présentée à l’Évènement annuel de l’Ordre professionnel des physiothérapeutes du Québec en novembre 2012.

Félicitations à tous les étudiants pour leurs présentations qui reflètent le travail de toute une année dans le cadre du cours PHT-6113.