Le programme de physiothérapie félicite les cliniciens et étudiants qui ont obtenu des prix ou bourses de l’OPPQ

25 novembre 2011

La direction du programme de physiothérapie félicite les cliniciens et les étudiants associés au programme de physiothérapie de l’École de réadaptation et qui ont obtenu des prix, subventions ou bourses aux concours de l’OPPQ cette année. Le programme est fier de vous!

Félicitations à :

Madame Isabelle Girouard, pht,  Prix Engagement 2011. Mme Girouard est chargée de cours au programme de physiothérapie pour l’enseignement des plaies

Madame Isabelle Marcoux, pht, Prix d’Excellence clinique Mme Marcoux est diplômée de 2010 et a reçu le prix lors de la collation des grades en juin 2011

Mme Sara Benoît, T.R.P. et Mme Martine Valet, T.R.P.,  Bourses à des thérapeutes en réadaptation physique désirant poursuivre leurs études au niveau universitaire.Mme Benoît et Mme Valet sont étudiantes de 2e année du programme de physiothérapie

Mme Mélissa Turner, pht, Bourse d’études de maîtrise de type recherche. Mme Turner est étudiante à la maîtrise recherche du professeur Dany Gagnon. Le titre de son mémoire est : « Évaluation de l’équilibre debout chez les enfants et adolescents ayant survécu à une tumeur cérébrale»

Mme Séléna Lauzière pht., Subvention de recherche en partenariat OPPQ-REPAR. Mme Lauzière est  étudiante au doctorat avec  la professeur Sylvie Nadeau. Le titre de son projet est : «Asymétrie réelle et perçue lors différentes conditions de marche sur le tapis roulant à double courroie chez les personnes hémiparétiques»