Jacqueline Rousseau, professeure d’ergothérapie, honorée par le Conseil interprofessionnel du Québec

30 octobre 2011

Mme Jacqueline Rousseau, Ph.D, professeure titulaire du programme d’ergothérapie et chercheure au Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (CRIUGM) a été honorée récemment par le Conseil interprofessionnel du Québec. Mme Rousseau a reçu le prix Mérite du CIQ-2010 lors du 1er Colloque annuel de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec, le 29 septembre 2011. Le Mérite du CIQ a été décernée à Mme Rousseau pour son implication dans son Ordre professionnel et sa contribution significative à l’avancement de la profession. Le prix a été remis par Mme Françoise Rollin, du Conseil interprofessionnel, et M. Alain Bibeau, président-directeur général de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec. Dans son allocution, Mme Rollin a souligné l’implication de Mme Rousseau à de nombreux comités de l’OEQ, son implication au Conseil d’administration, son expérience comme clinicienne, et l’impact significatif à l’avancement de la profession par ses travaux de recherche, la formation continue et la formation de centaines d’étudiants.

Toutes nos félicitations à Mme Rousseau pour cet honneur! Sur la photo (de gauche à droite) : Mme Françoise Rollin (Conseil interprofessionnel du Québec), Mme Rousseau (professeure École de réadaptation et chercheure CRIUGM), et M. Alain Bibeau (président-directeur général OEQ).