La meilleure présentation nommée lors de la session de communication des travaux dirigés de la maîtrise en physiothérapie

19 avril 2011

La session de communication des résultats des travaux dirigés des étudiants de la maîtrise professionnelle en physiothérapie a eu lieu le 18 avril 2011, de 17h à 19h, à l’agora au 5e étage du pavillon Parc.  Professeurs, cliniciens, parents et amis des étudiants de la maîtrise professionnelle étaient invités. Au total 19 projets ont été communiqués et la session a été clôturée par l’annonce de la meilleure présentation. Les gagnants étaient Gil-Roch Bouillon, Jean-François Bourque, Sébastien Fleury et Karen Laverdure  pour la communication de leur projet : L’asymétrie dans le sport : les blessures aux tennis, golf et hockey sur glace. Félicitations à tous les étudiants pour leurs présentations qui réflètent le travail de toute une année dans le cadre du cours PHT-6113.