Visite de représentants du Conseil national de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes (CNOMK) de la France

12 avril 2011

Le vendredi 9 avril dernier, l’École de réadaptation a reçu la visite de représentants du Conseil national de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes (CNOMK) de la France dans le cadre du projet de mobilité de la main-d’œuvre du gouvernement provincial. Sur la photo de gauche à droite apparaissent Chantal Besner, directrice de l’enseignement clinique et adjointe académique du programme de physiothérapie de l’U de M, Jean-Paul David, vice-président du CNOMK et chargé des relations internationales, Marc Gross, conseiller national du CNOMK, Claude Laurent, directeur général de l’OPPQ, Daniel Bourbonnais, directeur de l’École de réadaptation et Robert Forget, directeur du programme de physiothérapie de l’U de M et Jacques Vaillant, Ph.D., vice-président du CNOMK.