Les étudiants en réadaptation amassent plus de 27 000$ au défi Têtes rasées Leucan

2 avril 2011

La société des étudiants en réadaptation de l’Université de Montréal (SERUM) a organisé le défi têtes rasées cette année, chapeauté par LEUCAN. Les étudiants ont amassé un montant record de plus de 27 000$, ce qui représente plus de 2,3 fois leur objectif initial. Le chèque a été officiellement remis à LEUCAN le vendredi 1er avril lors du 4 à 7 organisé par les étudiants à l’Agora du 5ième étage. Un rasage de tête collectif de 33 d’étudiants était organisé et quelques étudiants se sont aussi portés volontiers pendant la soirée. Félicitations à tous les étudiants qui ont accepté de relever ce défi pour appuyer les enfants atteints de cancer.