Cindy Gauthier, étudiante en 2e année de physiothérapie, gagne une bourse de voyage de 1500 $

1 mars 2011

Le projet de recherche soumis par Cindy Gauthier a été sélectionné par le Comité des prix scientifiques de la Fondation de physiothérapie du Canada à titre d’un des trois meilleurs projets présentés dans le cadre de la Compétition des étudiants Ann Collins Whitmore 2011.

Mme Gauthier recevra en mai prochain une bourse de voyage de 1 500 $ qui lui permettra de participer au Congrès 2011 de l’Association de physiothérapie du Canada qui se tiendra à Whistler (C.-B.) et d’y présenter son projet.

Les présentations de la Compétition des étudiants Ann Collins Whitmore auront lieu le dimanche 17 juillet 2011 à 10 h au Whistler Hilton Resort & Spa/Whistler Conference Centre. Le nom de la gagnante ou du gagnant sera annoncé(e) lors de la cérémonie des bourses de l’ACP qui se tiendra le 17 juillet à midi. La ou le récipiendaire recevra une bourse de 1 000 $.

Toutes nos félicitations à Cindy Gauthier, et son directeur Dany Gagnon!